Congé Individuel de Formation (CIF) ou CPF de transition

Envie de changer de métier, de vous reconvertir dans un domaine nouveau ? Le CPF de transition professionnelle est une solution offerte à tous les salariés.

Qu’est-ce que le CIF renommé CPF de transition en 2020 ?


L'ex congé individuel de formation (CIF) appelé dorénavant CPF de transition est un dispositif qui permet à toute personne qui travaille, de suivre au cours de sa vie professionnelle des actions de formation pour se qualifier, évoluer ou se reconvertir. Le CPF de transition est à l’initiative du salarié et s’effectue indépendamment des actions de formation prévues par le plan de formation de l’entreprise. Le salarié est rémunéré durant sa période d'absence et durant toute la durée de la session de formation.

Vous souhaitez faire évoluer vos compétences en anglais ou en acquérir de nouvelles?


Nous vous proposons un large panel de formations en anglais dans les domaines du tourisme et de l’hôtellerie, de l’industrie pharmaceutique, de l’industrie pétrolière, des ressources humaines, du commerce et de la vente, du marketing, de l’industrie aéronautique, automobile, des transports et de la logistique, de l’agriculture, de la comptabilité et de la finance, management, ressources Humaines, Qualité Sécurité Environnement, bureautique, industrie agro-alimentaire , etc.

Pourquoi choisir une formation professionnelle en immersion totale ?


Les immersions anglaises pour les professionnelles AIF sont compatibles avec le CPF de transition. Elles sont à temps plein, individuelles et certifiantes.

cif-anglais-france Formation CIF anglais à Vazerac dans le Tarn-et-Garonne