Séjours linguistiques en anglais dans le Morbihan

Les séjours d'anglais dans le département du Morbihan ont lieu au nord du département. Les Anglais établis dans ce département du sud Bretagne sont principalement installés à la campagne. Mais en Bretagne comme au Royaume-Uni, on n'est jamais bien loin de la mer.

Les familles anglaises apprécient l'accueil chaleureux des Bretons dont les coutumes ressemblent aux leurs. Après tout, citoyens de sa gracieuse majesté et Bretons sont tous celtes.

Nos familles d'accueil dispensent des cours d'anglais particuliers à leur hôte car ils sont diplômés pour enseigner leur langue. Le séjour linguistique chez le professeur permet d'apprendre l'anglais plus rapidement dans un environnement agréable et rassurant.

Vivre en anglais au coeur de la Bretagne

L'anglais est fréquemment parlé en Bretagne du fait de sa proximité géographique avec l'Angleterre et des échanges commerciaux liés au trafic trans-Manche. Les familles d'Anglais qui s'installent privilégient les habitats dans des villages ou à proximité de petites villes, à l'écart des foules.

Un environnement privilégié pour les immersions linguistiques

Avec son cadre bucolique et ses attractions touristiques qui attirent chaque année des vacanciers de toute l'Europe, le département du Morbihan répond aux attentes des personnes en quête d'authenticité. Les visites des cités médiévales de Josselin et Pontivy sont très prisées par nos stagiaires et leurs familles d'acceuil.

Se rendre en séjour d'anglais dans le département en train : Le TGV dessert plutôt bien le département. Des lignes secondaires TER complètent le réseau ferroviaire Morbihanais.

Se rendre dans le Morbihan en voiture : bien qu'excentrée, la Bretagne bénéficie d'un maillage routier de bonne qualité. Le département est accessible facilement depuis Paris et la région parisienne.

Ralllier le Morbihan en avion : Aucun aéroport majeur n'est situé dans le département. Les aéroports de Rennes, Lorient et de Nantes restent à une distance raisonnable.

accueil chez des Anglais dans le 56


stage d'anglais dans le 56