Stage d’anglais dans le Puy de Dôme

Au coeur de la région Auvergne, stages en anglais chez des familles installées dans le Puy de Dôme. Chez l’habitant, les voyages Anglais in France proposent d’apprendre la langue en immersion tout en suivant des cours particuliers dispensés par un membre de la famille qualifié.

L’anglais au pays des volcans

Les auteurs de nature, de sciences et d’espaces sauvages apprécient les séjours linguistiques auvergnats tant du point de vue de l’apprentissage de la langue que des visites et activités sportives et culturelles proposées par leur famille hôtesse dans un cadre naturel et verdoyant exceptionnel.

Pourquoi choisir une immersion linguistique près de Clermont-Ferrand ?

Ce département du Massif Central et la région de Clermont-Ferrand présentent certes des atouts naturels et culturels mais le Puy de Dôme est aussi facilement accessible depuis la région lyonnaise. Les habitants de la partie Est de la France peuvent aisément se rendre en séjour linguistique dans la région Clermontoise depuis des villes comme Lyon, Nevers, Bourges ou Saint-Etienne. Un séjour d’anglais dans le Puy de Dôme l’hiver permet de concilier pratique de la langue et sports d’hiver. Pourquoi ne pas en profiter ?

Comment se rendre à son stage d’anglais ? Pour les Lyonnais, la ligne TER Clermont-Ferrand - Brive la Gaillarde dessert le Mont Dore à proximité duquel se trouvent nos familles anglaises. Pour ceux qui préfèrent arriver en voiture, les autoroutes A89 et A75 relient la préfecture du 63 aux grandes villes des départements environnants et à la métropole de Lyon.

famille d'anglais près du Mont dore
paysage des volcans au Puy de Dôme