Lot-et-Garonne

Dans le Lot-et-Garonne séjourner chez des Anglais pour des voyages linguistiques d'un nouveau genre. Installés chez des Anglais Lot-et-Garonnais d'adoption, vous pourrez partir à la rencontre de ce département Aquitain qui ne manque pas de surprises. Mondialement connue pour sa production de pruneaux, la région d'Agen est très agricole. Les paysages de côteaux et les vallées de la Garonne ou du Lot invitent aux activités nautiques.

en savoir +

Dordogne

En immersion en Dordogne, dans un département qu'affectionnent particulièrement les Britanniques. Les séjours en anglais dans ce que l'on appelle le dordogneshire, le comté le plus au sud des iles britanniques, ravissent les amateurs de belles pierres, de châteaux et de gastronomie. Un département à l'identité très forte où il fait bon vivre et facile d'accès depuis les grandes villes de Bordeaux, Limoges ou Toulouse.

en savoir +

Gironde

Océan, vin et soleil, les Anglais ne s'y trompent pas en choisissant de s'installer dans le département de la Gironde. C'est le plus grand département de Nouvelle Aquitaine. Nos immersions se déroulent dans le Medoc, au nord de Bordeaux près de l'estuaire de la Gironde.

en savoir +

Pyrénées Atlantiques

Séjours d'anglais dans le département 64 : l'évasion linguistique entre montagnes et côte atlantique. Apprendre l'anglais près de Pau, c'est possible avec Anglais in France et ses familles anglaises expatriées dans le Béarn.

en savoir +