L'Anglais au pays cathare

Balayé par les vents, ce département à l'identité très forte est mondialement connu pour la cité de Carcassonne et ses paysages époustouflants entre maquis, vignes et montagnes.

Grâce à la liaison aérienne Carcassonne - Grande-Bretagne, les Anglais ont débarqué en masse près de la citadelle depuis plus de 20 ans et se sont intégrés à la population locale. Ils sont restés dans l'Aude pour la qualité de vie qui fait de ce département l'un des plus anglais de ce coin de France.

Où se déroulent les séjours linguistiques ?

Nos familles de professeurs accueillent leurs hôtes près des villes de Carcassonne et Limoux pour des séjours en immersion très nature. Les personnes choisissant un séjour anglais dans l'Aude apprécient la proximité de la mer et de la montagne. Eté comme hiver, le département a de quoi ravir les adeptes de sport et de visites culturelles.

Nous proposons une sélection de professeurs d'anglais natifs et qualifiés pour tous ceux qui veulent apprendre l'anglais ou rafraîchir leurs connaissances de la langue.
vite de la cité de Carcassonne

L'Aude, entre Toulouse et Montpellier

Pour vous rendre chez nos familles anglaises dans l'Aude en avion : l'aéroport de Carcassonne est très pratique mais il ne dessert pas de villes françaises !

Pour vous rendre à votre stage d'anglais dans l'Aude en voiture : l'autoroute A61 de Toulouse à Narbonne traverse le département d'ouest en est.

Pour vous rendre en séjour linguistique dans l'Aude en train : les gares de Carcassonne, Limoux, Castelnaudary sont envisageables. Les trains grandes lignes et les TGV s'arrêtent en gare de Carcassonne, cité touristique mondialement connue.