Un séjour linguistique anglais en Normandie

 Grâce au séjour d’anglais chez le professeur dans le Calvados, l’effet des cours particuliers se prolonge dans votre quotidien en famille. L’immersion est un subtile mélange de convivialité et de rigueur qui convient aux linguistes en herbe de tous âges.  L’immersion normande en anglaise développe la capacité du stagiaire à s’exprimer dans une langue fluide, en minimisant les erreurs. Le but d’un séjour en immersion est simple : employer l’anglais dans des contextes très différents et dans la bonne humeur, dans le magnifique département du Calvados.

 Cours d’anglais dans le Calvados

 Les séjours linguistiques comprennent des cours d’anglais en face à face avec un professeur natif expérimenté. Les leçons particulières sont adaptées à chacun, en fonction de l’âge et des objectifs langagiers du participant au stage chez le prof.

 Une immersion sur mesure, pour tous

 Il est possible d’apprendre ou de reprendre un apprentissage de l’anglais à différents âges de la vie. Nous adaptons nos programmes d’anglais en Normandie pour qu’ils soient en totale adéquation avec vos objectifs, vos envies, et votre personnalité.

 Une formation en anglais en Normandie

 Nos formules sont individuelles et sur mesure et se déroulent au domicile du formateur près de Caen. Un programme personnalisé est établi avec le stagiaire en amont de la session. Nous veillons à proposer un séjour chez des familles anglaises qui partagent les centres d'intérêt de la personne accueillie à leur domicile.

 Pourquoi choisir un séjour d’anglais en Normandie ?

Les séjours en anglais chez une famille établie dans le Calvados permettent de concilier un accueil chez une famille native sans pour autant quitter le territoire national.
Pour les participants originaires du département 14 ou de la région parisienne, les liaisons routières et ferroviaires facilitent les trajets pour se rendre au domicile du professeur.  La gare de Caen est la plus pratique en cas d’arrivée en train.

plage-calvados

famille anglaise à Caen