En Charente Maritime, séjours anglais chez des Britanniques

Apprendre l'anglais en Charente-maritime chez l'habitant : un concept original qui a fait ses preuves. Des cours d'anglais le matin, découverte du département et un accueil chez des Anglophones tombés amoureux de la campagne charentaise au menu. Un département aux paysages variés, entre mer et campagne ensoleillée choisi par les Anglais pour sa proximité géographique avec la Grande-Bretagne et l'accès à l'océan atlantique.

Apprendre l'anglais en Charente Maritime

Votre professeur est aussi votre hôte pour une immersion qualitative dans la langue de Shakespeare. Tous nos enseignants sont qualifiés et ne reçoivent qu'un participant par stage linguistique.

Une journée type en immersion anglaise en Charente Maritime

L'immersion en anglais est totale. Un accueil en famille, des cours, des loisirs, soit plus de douze heures d'anglais par jour. Et tout en anglais, of course !

Rejoindre sa famille Anglaise en Charentes-maritime

Dans l'ouest de la France, le département de Charente Maritime est un lieu idéal pour profiter de la douceur de vivre de ce coin d'Aunis proposant à ses visiteurs une pléiade d'activités, quelles soient nautiques, culturelles ou gastronomiques ! Les Anglais qui reçoivent nos stagiaires sont installés à la campagne dans l'est du département.

Pour venir en Charente Maritime en train :
Les gares de La Rochelle et de Surgères sont desservies par le TGV. Pour rejoindre le sud du département, arrêt du TGV à Angoulême et TER pour Saintes ou Saint-Jean d'Angely.

Venir en voiture en Charente Maritime :
Depuis l’A10, prendre les nationales qui vous mèneront au coeur du département de la Charente Maritime très facilement.

Venir dans le 17 en avion :
L'aéroport de la Rochelle est relié à Lyon , Paris et Ajaccio avec la compagnie aérienne HOP !

sejour-anglais-ouest-france-17
sejour-anglais-charente-maritime