Les côtes d’Armor en anglais
Apprendre l’anglais dans les
familles britanniques des côtes d’Armor, c’est l’opportunité de pratiquer la langue dans un magnifique département de Bretagne.
Les Côtes d’Armor, en raison de leur proximité avec l’Angleterre, constituent le premier ancrage des familles expatriées sur le territoire français. Ce département est la destination rêvée pour effectuer une immersion totale afin d’améliorer ses compétences linguistiques.
Partez dans les côtes d'Armor à la découverte de l'anglais en situations de communication authentique by Anglais in France, une agence linguistique haut de gamme, spécialisée dans les immersions d'anglais en France.
Un séjour linguistique en immersion à proximité de la mer
Choisir d’
étudier l’anglais dans les Côtes d’Armor (département 22) c’est faire le choix d’apprendre dans un cadre idyllique. Le patrimoine breton ainsi que son climat vous permettront de développer vos compétences linguistiques
en famille tout en profitant des
sorties et activités dans des paysages magnifiques !
C'est au coeur du département, dans d'
anciennes fermes ou demeures chargées d'histoire que nos familles anglaises ont le plaisir de vous recevoir pour permettre aux jeunes et aux adultes de progresser en anglais. Les familles hébergent une personne par séjour linguistique dans des maisons confortables et de caractère.
Me rendre dans les Côtes d’Armor en voiture :
Il est très facile de se déplacer dans les Côtes d’Armor. En effet, le réseau routier breton est reconnu nationalement pour sa qualité. La RN12 traverse la totalité du département depuis Rennes jusqu’à Brest.
A titre d’exemple voici quelques estimations de temps de route en partance des grandes villes.
Si vous partez de Paris comptez 5h30 de route pour rejoindre Saint-Brieuc.
Rejoindre les Côtes d’Armor en bus : au départ de Paris, les sociétés de transport les plus connues vous permettront d’accéder à Saint-Brieuc en 6h20.
S’ajoute à cela le fait que Tibus permet de voyager dans la totalité du département de manière facilitée.
Prendre le train jusqu’aux Côtes d’Armor : le TGV dessert le département et les gares de Lamballe, Saint-Brieuc et Guingamp.
Pour vous rendre à Saint-Brieuc en partant de Paris il vous faudra 50 minutes. De Bordeaux et de Lyon vous devrez compter environ 5 heures de train.
Vols vers les Côtes d’Armor : les aéroports de Dinard, Rennes et Brest sont pratiques pour les voyageurs en provenance des villes les plus éloignées de la Bretagne.