Demandes particulières

Tous les apprenants en anglais sont différents et ont besoin d'un enseignement qui leur soit adapté. Nos séjours répondent aux besoins de tous, sans coût supplémentaire. Appelez-vous pour nous faire part de la spécificité de votre demande de séjour linguistique. Nous nous efforcerons de répondre à votre désir de stage.

Séjour anglais DYS

Apprendre l'anglais pour un jeune dyslexique est un vrai défi. Certaines de nos familles se sont spécialisées pour l'accueil de ce public particulier afin de leur redonner le goût de l'anglais. Pour les jeunes apprenants dyslexiques, l'anglais est un défi. La grammaire, la prononciation, la structure des phrases sont autant de défis que l'adolescent a du mal à relever. Une approche différente de l'apprentissage, en séjour, dans un foyer britannique, aide les ado atteints de troubles dys à retrouver confiance en eux. Découvrez l'article consacré aux séjours linguistiques DYS à la rubrique Presse.

Allergiques et régimes alimentaires spécifiques

L'accueil en famille anglaise pour les végétariens, les personnes allergiques ou ayant des régimes alimentaires spécifiques peut être source de stress. Certains de nos hôtes-professeurs proposent des repas végétariens et / ou adaptés aux personnes souffrant d’allergies alimentaires. Il est important de nous signaler en amont du séjour vos intolérances afin que nous puissions trouver une famille qui pourra prendre en compte ces éléments.

Pour les personnes souffrant d’allergies aux pollens, poils d’animaux, nous pouvons vous proposer des familles anglaises sensibilisées à ces particularités. A noter que la plupart des familles établies en France ont des animaux et qu'il peut être difficile de trouver un foyer sans pets. Il est nécessaire de réserver l'immersion chez les quelques hôtes correspondant à ces critères.

Nous ferons notre possible pour vous permettre de vivre pleinement votre séjour tout en anglais en prenant en considération vos régimes et allergies.

Séjour anglais PMR

Favoriser l'accès à tous les apprenants, c'est la volonté de notre organisme. Nous pouvons proposer quelques familles anglaises disposant de logements accessibles aux personnes en fauteuil ou à mobilité réduite. Le handicap physique n'est pas un frein majeur à l'organisation d'une immersion en anglais. Contactez-nous pour nous faire part de vos demandes particulières en fonction de votre handicap.




sejour-anglais-dyslexiques