Midi‐pyrénées

Accueil familles anglaises en Midi-Pyrénées dans le Gers, les Hautes-Pyrénées, le Lot, le Tarn, le Tarn et Garonne, la Haute Garonne, l'Aveyron. L'ex-région midi-pyrénées est la deuxième destination préférée des Britanniques. La région est grande comme la Belgique mais moins densément peuplée. Les Anglais se plaisent à proximité d'Airbus ou en rase campagne dans les départements ruraux.

en savoir +

Aquitaine

Entre terre et océan, la région Aquitaine propose de nombreux atouts pour les visiteurs. Les Anglais s'y installent en masse en privilégiant les zones rurales comme la Dordogne. Ils apprécient la variété des paysages, ses vignobles connus dans le monde entier et la proximité de l'océan. Depuis 2016 la région est étendue aux deux régions voisines et s'intitule Nouvelle Aquitaine.

en savoir +

Charentes

Entre Saintonge et Périgord, entre Bordelais et Poitou les Charentes sont le nouvel El Dorado des Anglais. Le climat doux et tempéré est un atout essentiel tout comme un coût de l'immobilier encore bas comparé à d'autres régions.

en savoir +

Languedoc-Roussillon

L'anglais en France en Languedoc-Roussillon c'est possible avec Anglais in France ! Si Carcassonne est un fief anglais depuis plus de 20 ans, les Anglais s'installent aussi dans les Pyrénées et au nord de Béziers en zone rurale.

en savoir +

Limousin

Territoire au centre de la France, le Limousin est de plus en plus plébiscité par les amoureux de l'authentique. Une semaine anglais en famille d'accueil dans le Limousin, c'est un grand bol d'air et des vacances sportives en perspective. Cette région du centre de la France est désormais située en région Nouvelle Aquitaine depuis 2016.

en savoir +