LA FORCE ET LA COMPLÉMENTARITÉ D’UNE ÉQUIPE


Notre force repose avant tout sur un esprit d’équipe. La gérante Jennifer Laur et les familles d’accueil anglaises partagent la même philosophie d’investissement et le même souci de satisfaction du client. Nos formules de séjours en immersion sont le résultat d’un échange permanent d’idées et de savoirs. Grâce à cette collaboration étroite entre nous, qui fait la force d'Anglais in France, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, rigoureux et imaginatif que vous êtes en droit d’attendre pour vos enfants ou vous-même. Pour garantir la qualité de l'immersion nous ne proposons des séjours individuels anglais, des colonies de vacances en mini-groupes et des formations en anglais individuelles.

Jennifer LAUR


Passionnée par la langue anglaise dès mon plus jeune âge avec un prénom qui semblait me prédestiner à aimer le monde anglo-saxon, je me dirige après un bac littéraire tout naturellement vers une licence LLCE langues et civilisation anglaise. J’ai enseigné jusqu'en 2017 dans un lycée d’enseignement général et technologique.

De mon expérience en tant que membre d’une famille d’accueil française pour de jeunes anglaises lors de ma jeunesse, j’ai saisi l’incroyable bénéfice d’associer l’apprentissage d’une langue à l’immersion totale en famille.

C’est dans le Sud-Ouest, terre d’immigration pour les anglophones, que naît en 2006 l’idée d’organiser des immersions en France après un repas so British chez des amis cavaliers Anglais à seulement 10 minutes de notre domicile !

Début 2008, après plus d’un an de mise en place du nouveau concept d’immersion en France, Anglais in France voit officiellement le jour pour la plus grande satisfaction d’une clientèle exigeante sur la sécurité du séjour linguistique de leur enfant, la qualité de l’accueil et de l’enseignement ainsi que le suivi des immersions.
Jennifer Laur

L'équipe FLE

Depuis 2016, l'offre de services s'agrandit avec la création de Lipschool : école de langues dédiée à l'apprentissage du français en immersion. Didier Laur, enseignant d'Histoire-Géographie en Sections Européennes et titulaire d'un diplôme universitaire de Français Langue Étrangère, s'occupe de la branche dédiée aux cours destinés aux expatriés et aux étrangers désireux d'apprendre la langue française. Depuis le début de la pandémie de la COVID 19, il organise également les séjours collectifs en anglais en partenariat avec le domaine équestre de Lauzerte : French Colo pendant les vacances scolaires et Voyages Scolaires en anglais en dehors de celles-ci.