Anglais en immersion en Gironde

Les Anglais aiment la Gironde depuis plusieurs siècles déjà ! Au nord du département 33, dans le Médoc, des familles anglaises vous accueillent pour des immersions linguistiques entre vignes et océan. Les Britanniques choisissent cette destination pour ses paysages agricoles, ses châteaux mondialement connus et la douceur de vivre des terres girondines.
A proximité : plages de l'océan atlantique, caves renommées, estuaire de la Gironde constituent des programmes de sorties possibles avec la famille d'accueil.

Apprendre l'anglais en Gironde

Les Bordelais peuvent se rendre chez des Anglais qui habitent leur département pour parfaire leur connaissance de la langue en quelques dizaines de minutes du centre-ville de la capitale girondine.

L'anglais en immersion locale rassure les parents et les jeunes qui essaient le concept de séjour linguistique chez le professeur pour la première fois. Nos accueils linguistiques s'adressent à tous les publics, du jeune adolescent qui découvre l'anglais au collège à l'adulte salarié d'une société internationale.

Nos professeurs Girondins habitent dans de grandes maisons, souvent avec une piscine car les étés peuvent être brûlants dans la région Bordelaise. Quoi de plus agréable que de converser en anglais au bord de l'eau ?

Une destination linguistique accessible facilement

A seulement une heure de route au nord de Bordeaux, le Médoc peut aussi être rejoint en voiture par bateau avec les bacs de Royan et de Blaye. En train, une liaison ferroviaire dessert de nombreuses communes du Médoc avec une correspondance à la gare de Bordeaux Saint Jean (Gare TGV).

En avion, l'aéroport de Bordeaux-Mérignac offre la possibilité de relier la cité girondine aux grandes villes françaises.

Au sud de Bordeaux, il est possible de rejoindre sa famille d'accueil en train (TER) ou par l'autoroute A 62. Nous vous indiquerons quel transport privilégier en fonction de votre choix de séjour.

anglais en immersion 33
cours d'anglais dans le Medoc chez le professeur
stage anglais intensif en Gironde