En Haute-Vienne l'anglais en pleine nature


Séjours anglais en Haute-Vienne : le choix d'une destination nature à proximité de Limoges. Les cours d'anglais en immersion dans ce département à l'ouest de l'ex-région Limousin pourront être suivis de balades linguistiques dans les forêts ou en canoë sur la Vienne en fonction des appétences des hôtes britanniques et de leurs stagiaires. 

Apprendre l'anglais en famille anglaise dans le 87 c'est l'occasion de parfaire sa connaissance de la langue de Shakespeare que l'on soit adolescent ou adulte, dans un cadre privé ou professionnel. Nos programmes d'apprentissage de la langue en Haute-Vienne permettent de progresser dans un environnement très agréable propice aux progrès.

Au coeur du Limousin

Les accueils se déroulent en campagne à vingt minutes de Limoges, préfecture de la Haute-Vienne. Les amoureux de nature pourront découvrir de magnifiques paysages entre forêts et bocage. Nos familles d'accueil sont amicales et toujours prêtes à échanger avec leur hôte sur tous types de sujets.

Facilement accessibles en train ou en voiture, les stages en famille sont l'occasion de découvrir un magnifique département et de visiter des lieux d'Histoire comme le village d'Oradour-sur-Glane.

Venir en Haute-Vienne

La Haute-Vienne est à seulement environ trois heures de Paris, Bordeaux et de Toulouse, trois heures trente de Lyon. C'est une solution de séjour linguistique idéale pour les jeunes apprenants qui quittent leur foyer pour la première fois.
sejour-anglais-haute-vienne