Hébergement chez l'habitant.

Etre hébergé chez le professeur, c'est la solution la plus profitable pour progresser dans la langue.

Des maisons accueillantes

Nos immersions en France se déroulent à la campagne. Les Anglais qui vous accueillent ont majoritairement fait le choix d’une vie à l’écart des grandes villes tout en se réservant un accès rapide à un aéroport.Les bâtisses anciennes de type fermette en pierre ont leur préférence. Il est assez courant, puisque les hébergements sont dans le sud de la France, qu’une piscine ait été creusée lors de la rénovation de la maison.

La chambre

La grande majorité des maisons possède une chambre indépendante avec une salle d’eau attenante réservée aux hôtes de passage. Pour les plus jeunes nous recommandons le partage de la chambre d’un jeune de la famille de même sexe et de même âge pour une complicité renforcée.

Les repas

Les stages sont en pension complète. L'occasion de goûter de nouveaux plats qui pourront vous paraître exotiques ! Les Anglais aiment beaucoup les cuisines du Monde. Beaucoup de nos familles ont un jardin potager.

 

Profitez d’un apprentissage intensif de l’anglais au bord de la piscine l’été ou pourquoi pas sur les pistes de ski pour un séjour aux vacances d’hiver ou de printemps !
habiter-chez-des-anglais