Séjour linguistique anglais dans le Lot


anglais-en-famille-dans-le-Lot
Le département du Lot rappelle la campagne anglaise, le soleil et la chaleur en plus. Depuis plusieurs décennies les Britanniques affectionnent ce territoire du Sud, riche de belles demeures en pierres, de paysages sauvages et renommé pour son bon vin.

Les artistes et des retraités mais aussi les familles anglaises avec enfants qui choisissent la destination Lot ne s'y trompent pas.

Où se déroulent les accueils chez les Anglais ?

Nos immersions anglaises chez le professeur se situent près de Souillac, Gourdon dans le nord du département 46. Au sud, dans le Quercy, des stages linguistiques en anglais sont possibles près de Cahors, Figeac et Saint-Cirq-Lapopie. Apprendre l'anglais dans le Lot, une idée originale pour des vacances linguistiques intelligentes !

Organiser son voyage linguistique dans le Lot

Se rendre dans le Lot en train :
Le département 46 est traversé par deux grandes lignes. La ligne POLT depuis Toulouse dessert Cahors, Goudron et Souillac. Tandis que Figeac est accessible par la ligne Toulouse-Villefranche de Rouergue-Paris. La famille anglaise qui vous accueille peut venir vous chercher à la gare la plus proche de son domicile.

Se rendre dans le Lot en voiture :
L’A20 en provenance de Paris-Limoges traverse le Lot du Nord au Sud. Les routes secondaires sont assez sinueuses mais pittoresques. Vous pouvez vous rendre directement chez vos hôtes anglophones.

Se rendre dans le Lot en avion :
HOP ! dessert depuis Paris et Ajaccio l'aéroport Brive Vallée de la Dordogne. C'est une solution rapide que retiennent les clients qui séjournent chez leur professeur d'anglais au nord du Lot.