Dans la Manche : apprendre l’anglais en immersion

Venez apprendre la langue anglaise en totale immersion au coeur de paysages idylliques! Une immersion 100% made in France dans un des plus beaux départements de Normandie : la Manche !
mont saint Michel

Un apprentissage de l’anglais dans le Cotentin

Apprendre l'anglais en douceur sur les traces du débarquement. Les amateurs d'Histoire sont à la fête dans ce département côtier ! Cherbourg et le Port des Amériques, La vallée du Cotentin, tant de belles choses à découvrir dans la presqu'ile du Cotentin. Vous pourrez arpenter la terre normande de diverses façons que ce soit à pied, à vélo, en voiture ou sur l’eau, avec votre famille d'accueil.

Des familles anglaises accueillantes

Les familles anglaises sélectionnées par nos soins dans la région de Granville, reçoivent des jeunes et des adultes pour des immersions anglaises toute l'année, à leur domicile, à l'exception de la période des fêtes de fin d'année. Au programme des séjours linguistiques, cours et activités diverses sont organisées par des hôtes à coeur de partager leur amour pour leur langue et leur culture.

Comment me rendre dans la Manche?

Aller dans la Manche en voiture : vous pourrez facilement accéder à la Manche en voiture en partance de Paris il vous faudra environ 4h de route pour rejoindre le département.

Rejoindre le département de la Manche en train : depuis la gare Saint Lazare à Paris vous pourrez débuter votre immersion après 3H30 à 4h30 de trajet.

Vols pour atteindre la Manche : grâce à l’aéroport de Cherbourg vous pourrez facilement gagner la Manche en partance des grandes villes de France.

séjour linguistique anglais Toulouse chez le professeur