Escapade anglaise en Mayenne

Les séjours linguistiques ont lieu sur le territoire de la Mayenne. Ses paysages ainsi que son patrimoine font de ce département un endroit idéal pour les immersions chez les Anglais expatriés dans ce département.

Une immersion anglaise en pays de la Loire

La vallée de la Mayenne est un coin très apprécié par les familles anglaises. Il n’est pas nécessaire de traverser la Manche pour s’immiscer dans le quotidien d’une famille anglo-saxonne.

Pourquoi venir s’immerger en Mayenne ?

La proximité avec le territoire britannique est l’une des principales raisons de l’immigration des familles d’accueil qui reçoivent nos clients. Ce coin de France, aux accents de campagne anglaise est très apprécié par les expatriés. Plus de 3000 sujets de sa Gracieuse Majesté se sont installées dans le département depuis les années 2000.

Venir étudier l’anglais en Mayenne : quels transports ?

Pour rejoindre ce joli coin de France en train : les trains à destination de la Mayenne sont en partance des gares de Paris Montparnasse ainsi que de Paris Austerlitz.

Pour vous rendre en Mayenne en voiture: située à seulement moins de 3h de la capitale, l’accès se fait facilement en empruntant l’autoroute A10 et A11.

Pour accéder au département de la Mayenne en avion: l’aéroport de Laval facilite votre voyage en Mayenne. Ce dernier dessert des destinations nationales et internationales. Vous pouvez également atterrir à l’Aéroport de Rennes situé à 1h du département.

chateau de mayenne