Anglais et musique

La musique est partie prenante de la culture anglo-saxonne. Les stages anglais et musique sont l'occasion de pratiquer son instrument préféré et d'échanger autour de chansons et sons d'aujourd'hui ou plus anciennes chez des Anglais mélomanes.

L’anglais, la musique et moi

Captivé par la musique et la culture anglaise? Profitez de cours particuliers pour développer à la fois votre culture musicale anglo-saxonne et votre anglais. Rien de tel que de partager sa passion avec les membres de la famille pour conjuguer progrès dans la langue et plaisir de jouer ensemble. 

Les stages anglais et musique sont l'occasion de pratiquer son instrument préféré et d'échanger autour de chansons et sons d'aujourd'hui ou plus anciennes chez des Anglais mélomanes. En même temps, vous aurez la possibilité d’étudier l’histoire de la musique anglophone, la composition et la théorie de la musique. L’immersion chez une famille mélomane vous offre une expérience variée, spécialisée et unique en son genre.

Des cours de musique, mais en anglais.

Ce séjour s'adresse aux jeunes ou aux adultes pratiquant déjà un instrument ou à des néophytes qui veulent découvrir un instrument de musique nouveau. Les choristes sont aussi les bienvenus car de nombreuses familles anglaises pratiquent le chant.

Histoire de la musique anglophone

Les Britanniques adorent tous les styles de musique. The Beatles, The Rolling Stones, David Bowie, Queen, Elton John, George Michael, The Smiths à Tallis, Hendel, Elgar, la liste des compositeurs et des interprètes est longue. En choisissant de suivre des cours d’histoire de la musique anglophone vous pouvez ainsi mieux comprendre le contexte des tubes les plus célèbres du monde entier.

Culture et musique

Les Anglais pratiquent souvent un instrument musical au quotidien. Une semaine anglais et musique convient aux musiciens qui désirent progresser en anglais tout en s'adonnant à leur hobby dans un cadre familial.

Pourquoi choisir un séjour musical ?

Ce séjour s'adresse à des personnes pratiquant déjà un instrument, qu’ils peuvent apporter s’ils le souhaitent lors de leur immersion anglaise ou à des néophytes qui veulent découvrir un instrument. C’est l’occasion de jouer à plusieurs dans un contexte familial.

La musique est un vecteur de communication. Quelque soit votre niveau d’anglais vous pouvez vous exprimer facilement et mieux comprendre les autres grâce à la musique. La musique est une langue à part entière qui unit les hommes de cultures différentes, dépassant les frontières culturelles.



sejour-anglais-et-musique-en-france

anglais-et-piano-en-france
anglais-musique-immersion
sejour-anglais-en-musique