Anglais et musique

La musique est partie prenante de la culture anglo-saxonne. Les stages anglais et musique sont l'occasion de pratiquer son instrument préféré et d'échanger autour de chansons et sons d'aujourd'hui ou plus anciennes chez des Anglais mélomanes.

Des familles musiciennes

Les Anglais sont de grands amateurs de musique. Guitare, piano, flûte, batterie, classique, rock, jazz... une semaine anglais et musique convient aux musiciens qui désirent progresser en anglais tout en s'adonnant à leur hobby dans un cadre familial.

Un séjour musical, pour qui ?

Ce séjour s'adresse à des personnes pratiquant déjà un instrument, qu’ils peuvent apporter s’ils le souhaitent lors de leur immersion anglaise ou à des néophytes qui veulent découvrir un instrument.

La musique, vecteur de communication

La musique est un langage à part entière qui unit les hommes de cultures différentes, dépassant les frontières. C'est un excellent moyen de communication entre les individus. Les Britanniques sont très attachés à leur culture pop et sont prêts à partager leur passion pour la composition ou le chant avec leurs hôtes.



sejour-anglais-et-musique-en-france

anglais-et-piano-en-france
anglais-musique-immersion
sejour-anglais-en-musique