Midi‐pyrénées

Accueil familles anglaises en Midi-Pyrénées dans les départements du Gers, des Hautes-Pyrénées, du Lot, du Tarn, du Tarn et Garonne, de la Haute Garonne, de l'Aveyron. L'ex-région midi-pyrénées est la deuxième destination préférée des Britanniques. La région est grande comme la Belgique mais moins densément peuplée. Les Anglais se plaisent à proximité d'Airbus ou en rase campagne dans les départements ruraux. Nous avons un choix très important de familles anglaises en Midi-Pyrénées alors qu'attendez-vous pour réserver un séjour linguistique différent, sur mesure et au soleil ? Notre agence de voyage basée en Occitanie est à votre disposition pour répondre aux besoins en anglais courant ou professionnel de tous les publics, qu'ils soient jeunes ou adultes. Nous avons la famille d'accueil qui vous correspond sans quitter voter région. Habitants des grandes villes comme Toulouse, Montauban ou Albi, ou bien des zones rurales, redécouvrez le territoire de l'ex-région Midi-Pyrénées dans la langue de Shakespeare !

en savoir +

Aquitaine

Entre terre et océan, la région Aquitaine propose de nombreux atouts pour les visiteurs. Les Anglais s'y installent en masse en privilégiant les zones rurales comme la Dordogne. Ils apprécient la variété des paysages, ses vignobles connus dans le monde entier et la proximité de l'océan. Depuis 2016 la région est étendue aux deux régions voisines et s'intitule Nouvelle Aquitaine. La côte atlantique proche de Bordeaux est délaissée au profit des terres. Les séjours d'anglais en famille girondins sont la solution idéale pour les Bordelais qui aspirent à pratiquer l'anglais sans partir trop loin de chez eux. Tous nos programmes sont disponibles en région Aquitaine que ce soit pour les adolescents ou les professionnels pressés. Le séjour linguistique proche de Bordeaux s'impose comme la solution idéale pour combiner progrès en anglais et douceur du climat océanique du sud-ouest de la France.

en savoir +

Charentes

Entre Saintonge et Périgord, entre Bordelais et Poitou, les Charentes sont le nouvel El Dorado des Anglais. Le climat doux et tempéré est un atout essentiel tout comme un coût de l'immobilier encore bas comparé à d'autres régions. Avec un nombre de journées d'ensoleillement parmi les plus importants de France, l'ex-région Poitou-Charentes présente des atouts de poids pour qui cherche à parler anglais au soleil sans quitter l'Hexagone. Les amateurs de séjours en immersion apprécieront l'accueil dans une famille anglaise installée près de villes comme Angoulême, Poitiers, La Rochelle ou Saintes.

en savoir +

Bretagne

La région Bretagne est une destination de choix pour les Britanniques pour des raisons de proximité géographique et culturelle. Région de l'ouest de la France, la Bretagne compte quatre départements prisés par les vacanciers. Les séjours d'anglais en immersion se déroulent dans le centre de la péninsule. Ces lieux de séjour combinent paysages bucoliques, villages pittoresques à l'apprentissage de l'anglais en solo avec le programme de cours one-to-one ou en famille. Apprendre l'anglais en Bretagne, c'est occasion de découvrir les richesses de la région d'une autre manière. Nous avons un large choix de familles anglaises à vous proposer en Bretagne, alors préparez vos valises et en route pour un séjour linguistique pas comme les autres !

en savoir +

Languedoc-Roussillon

L'anglais en France en Languedoc-Roussillon c'est possible avec Anglais in France ! Si Carcassonne est un fief anglais depuis plus de 20 ans, les Anglais s'installent aussi dans les Pyrénées et au nord de Béziers en zone rurale. Les Anglais sont attirés par le cyclisme ou le tourisme fluvial sur le canal du midi mais aussi par les vignobles et la proximité de la mer méditerranée. Les habitants de Montpellier, Béziers, Narbonne ou Perpignan bénéficient de séjours linguistiques de qualité non loin de chez eux. Nos programmes jeunes et adultes se déroulent dans la partie Languedoc-Roussillon de l'actuelle Occitanie. Profitons-en pour marier apprentissage de l'anglais en immersion et soleil du Sud de la France.

en savoir +

Limousin

Territoire au centre de la France, le Limousin est de plus en plus plébiscité par les amoureux de l'authentique. Une semaine anglais en famille d'accueil dans le Limousin, c'est un grand bol d'air et des vacances sportives en perspective. Cette région du centre de la France est désormais située en région Nouvelle Aquitaine depuis 2016. Quand on pense au Limousin, on s'imagine des grandes étendues de forêts et des vaches qui paissent tranquillement. Limoges et sa région offrent aux visiteurs une nature préservée à découvrir en compagnie de ses hôtes professeurs. En route en anglais dans le Limousin, poumon vert de la France !

en savoir +

Normandie

La région Normandie accueille une population anglaise candidate à la vie française depuis toujours. La proximité géographique de la Normandie avec la Grande-Bretagne facilite les échanges avec l'ile. Les immersions en famille d'accueil anglaise en Normandie sont l'occasion de parfaire sa connaissance de la langue dans un coin de France aux multiples facettes. Découvrez les familles anglaises sélectionnées par Anglais in France pour apprendre l'anglais sans perdre de temps dans les transports pour vous rendre de l'autre côté de la Manche ! Nos familles anglais normandes d'adoption sauront vous faire découvrir ou redécouvrir la région et son patrimoine historique majeur. Les séjours d'anglais en Normandie s'adressent à tous nos clients : jeunes, adultes, professionnels ou retraités.

en savoir +

Pays de la Loire

Une immersion en anglais en Pays de la Loire ? Anglais in France a sélectionné pour ses clients des familles anglaises dans cette région de l'ouest de la France. Une immersion individuelle, pour ado ou adulte, toute l'année. Les Pays de la Loire offrent un cadre idéal pour apprendre l'anglais en famille. A seulement quelques heures de la capitale, la région PDL séduit les familles britanniques qui s'installent en masse à la campagne, dans une nature préservée, à l'écart des grands centres urbains. Beaucoup de nos professeurs d'anglais habitent à la périphérie de villages touristiques remarquables à découvrir lors de votre séjour linguistique en immersion. C'est l'idéal pour apprendre l'anglais, en local, avec des natifs, quand on habite Nantes, Le Mans ou La Roche Sur Yon. Nos familles d'accueil en Pays de Loire sont fières de leur région d'adoption ! Découvrez leurs coups de coeur locaux et apprenez l'anglais dans un cadre de vie exceptionnel.

en savoir +

Auvergne-Rhône Alpes

Un séjour d'anglais au coeur de la chaîne des Puys en Auvergne ? Les familles anglaises auvergnates d'adoption accueillent jeunes et adultes dans leurs confortables maisons du Massif central. Une immersion en anglais dans les paysages naturels préservés offre aux amateurs de nature et d'espace un cadre idéal pour renforcer leurs compétences en anglais. Les formations linguistiques avec cours en Auvergne conviennent aux particuliers dans le cadre de leurs études, en activité ou à la retraite. Eté comme hiver, les accueils se déroulent chez le professeur anglais. Rhône-Alpes est un territoire dynamique avec de grands espaces sauvages et la possibilité de s'évader, en anglais, des grandes villes comme Lyon ou Clermont-Ferrand, Grenoble est un atout linguistique pour la région.

en savoir +