CPGE anglais

Stage intensif d’anglais en immersion chez le professeur : étudiants en CPGE (classes préparatoires aux grandes écoles). Notre formule intensive en one-to-one séduit de plus en plus d'étudiants en quête de progrès significatifs en vue des concours.

Entraînement intensif aux concours d’entrée de Sciences-po, écoles d’ingénieurs, ENAC, écoles nationales vétérinaires, HEC, écoles de commerce, etc.

L'option PREPA

Immersion totale avec cours d’anglais sur mesure chez des enseignants spécialisés dans l’accueil d’étudiants préparant les concours d’entrée aux grandes écoles. L’immersion chez le professeur permet une progression rapide en langue tant à l’écrit qu’à l’oral. Avec le professeur, en fonction du concours que l’étudiant prépare, l’enseignant propose l’analyse de documents iconographiques, journalistiques ou littéraires. Il aide le jeune à consolider sa maîtrise de l’écrit ; il lui permet de développer ses compétences à l’oral. Un compte-rendu détaillé des activités langagières pratiquées lors des cours one-to-one est remis à l’étudiant en fin de séjour.

Les cours PREPA

Consultez notre page cours one-to-one pour examiner les rapports rédigés par nos enseignants Anglais lors de nos séjours en immersion.

Témoignage d'une étudiante préparant le concours d'entrée en école vétérinaire :

Je tiens à remercier tout particulièrement Susan et Steve pour leur accueil chaleureux, leur bonne humeur et la qualité de l'enseignement. J'ai appris bien plus avec eux qu'en école. Les cours sont concrets et utiles, la progression est bien visible au cours du séjour, autant à l'écrit qu'à l'oral. Je recommande cet organisme, notamment pour les étudiants en classe préparatoire. Je tiens également à préciser que la maison de famille dans les Pyrénées est très conviviale et convient parfaitement à celles et ceux qui aiment la montagne, la nature et les animaux; d'autant plus que la chambre individuelle avec douche et toilettes privatives est très spacieuse et bien aménagée.
Je suis enchantée de mon séjour et pense déjà à y retourner.

Alexandra

Retrouvez d'autres témoignages dans l'onglet témoignages

stage-anglais-classes-prepa