Nos familles anglaises ont le souhait de ne recevoir que quelques participants par an, afin de préserver leur vie de famille et la qualité de leur accueil. Notre agence
contrôle tous les deux ans au maximum leur domicile et la validité de leur assurance en qualité d’hôtes. Les membres adultes nous ont présenté un bulletin d’extrait de casier judiciaire vierge.
Un suivi du déroulement du séjour
Durant le séjour en immersion, l'équipe d'Anglais in France prend contact avec la famille d'accueil et le participant et vous envoie un mail pour
vous informer du déroulement du stage. En cas de difficulté rencontrée pendant le séjour l'agence évalue le problème et agit en conséquence. Certains jeunes collégiens ont besoin d'un temps d’adaptation, notamment si c'est leur premier séjour linguistique individuel.
Nous travaillons volontairement avec un petit nombre de familles, sans intermédiaire, ce qui garantit une qualité de relation qui se ressent lors des immersions en anglais que nous vous proposons. Nous prenons le temps de suivre chaque immersion personnellement.
Etre à l'écoute de l'évolution de vos hôtes
Au fil des années la composition des familles change. Les enfants grandissent et quittent le domicile parental pour aller à l'université, les centres d'intérêt et les activités proposées pendant les immersions peuvent évoluer. Nous sommes attentifs aux modifications qui touchent nos partenaires et nous nous adaptons à leurs nouvelles situations.